mince de Gamines
*
La brebis belle dans son habit neuf
Étendue de serviette
S’adore emmaillotée.
*
*
Cheminent par deux
Les voisines complicité
…Ben oui, j’vais rentrer!
*
*
*
Vénus déguisée
Pommade de lézard
La fête peut commencer.
*
Mirliton🌬💨🌊
*
**

Oh! La fête, la fête!
On ira, dis?
On y danserait à moins, tu sais.
Alors la main au tourniquet,
qu’on m’emmène y aimer.
Et je serai au ciel, miel autant que miel.
Et en danse d’été, démasquée et nu-pieds,
j’en ferai ma moutarde.
Alors, ne tardons pas.
Le taupe et le vert sont complices.
On le savait déjà.
Complices.
Au moins autant que l’écrevisse
et sa tendre mélisse.
*
🤸‍♂️caroLine D.🤸🏿
*
*

4 réflexions sur “mines de Gamines

  1. Oh! La fête, la fête!
    On ira, dis?
    On y danserait à moins, tu sais.
    Alors la main au tourniquet,
    qu’on m’emmène y aimer.
    Et je serai au ciel, miel autant que miel.
    Et en danse d’été, démasquée et nu-pieds,
    j’en ferai ma moutarde.
    Alors, ne tardons pas.
    Le taupe et le vert sont complices.
    On le savait déjà.
    Complices.
    Au moins autant que l’écrevisse
    et sa tendre mélisse.

Laisser un commentaire