20140203-120921 PM.jpg

Bon, me voilà sur le panier à linge,
Affuté comme un boulet de canon,
Le nœud de travers à me couper la gorge.

Faut pas bouger: « v’là l’oiseau! » comme nous dit le tonton.

Moi, je me moque que le portrait soit moche,
D’ailleurs, je sais bien qu’il préfère que je le laisse
Avec son oiseau & l’ Odette,
Celle qu’est pas très nette à cause des galipettes!
Mais lui, c’est plutôt un truc qu’il aime,
La voir cul par dessus tête.
Même qu’il se demande avec son appareil,
Si y peut pas l’arrêter en plein vol,
« L’apesanteur ! » qu’y dit,dans ses envolées lyriques,
Moi, je le soupçonne de surtout trouver l’émotion,
Plus aux dessous de l’anatomie, qu’à la gymnastique.

Mirliton

Laisser un commentaire

