20130216-013610 PM.jpg

Manipulé par les personnages,
je cherche dans l’histoire
Un point d’arrêt , en suspend,
Pour les endormir
& je ferme la lumière,
Jusqu’au prochain croisement.

Ils vont devoir attendre,
La balancelle en l’air,
Demain, l’heureux hasard,
sera encore possible.

Une réflexion sur “Garder la page

  1. Elle me plait beaucoup cette photo. De prime abord, j’ai cru que c’était une cigarette consumée. Puis après, le livre retourné pour garder la page. Je vous la piquerais bien pour illustrer, voire plus, un livre (de très mauvaise foi) que j’écris sur les bienfaits du tabac !
    En tout cas bravo ! et j’aime regarder ce que vous publier et aussi vous lire, mais là pas toujours !
    Merci.
    D*

Laisser un commentaire

